Votre femme est nulle au lit ?

mai 11, 2015 No Comments »

Votre femme est vraiment nulle au lit ? Ce sont des choses qui arrivent et à de plus en plus de monde de nos jours. Mais que fait dans ce cas ? Quelles sont les solutions pour que votre femme s’améliore au lit ? Réponses dans cet article !

Est-elle vraiment nulle ?

Il arrive fréquemment que certaines femmes soient pour le moins nulles au lit. Mais nulle par rapport à quoi ou à qui ? Là est toute la question que l’on est en droit de se poser.

Une femme qui vous résiste ou qui ne veut pas accomplir toutes vos attentes n’est pas forcément nulle. Il faudra peut être lui laisser un peut de temps (si votre relation est encore jeune) soit contourner le problème en lui proposant des jeux par exemple…

Il existe pourtant des solutions comme à tout problème !

Les solutions pour que votre femme soit moins nulle au lit :

Pour que votre femme soit moins nulle au lit vous pouvez suivre ces quelques conseils faciles à mettre en oeuvre :

  • ne lui dites pas qu’elle est nulle
  • changer de méthode d’approche
  • varier les plaisirs
  • ne pas lui offrir un livre sur le sujet (elle risque de mal le prendre)

Bref, cela n’est qu’une liste pour que vous puissiez trouver une solution mais la meilleure est certainement celle que vous trouverez par vous même…

En effet, il n’existe pas de solution miracle, parfois il faudra simplement laisser le temps au temps, parfois il faudrait aller directement vois une sexologue pour trouver des solutions viables. Tout dépend l’intensité du malaise dans votre couple. Car sachez que le problème ne vient pas forcément uniquement d’elle mais peut être de vous également…

Leave A Response