Une fleur: le gage d’amour

avril 6, 2017 No Comments »

Offrir une fleur à quelqu’un peut certes s’avérer assez démodée en ces temps d’avancée technologique. Cependant, pour les femmes, elle reste toujours des plus appréciées. De quoi se donner les droits de replonger dans les banalités que l’on pourrait catégorisé ennuyantes. Bien entendu, il faudra tout de même le faire dans les règles de l’art. Quelques conseils à cet effet s’imposent alors.

fleur

Quelle fleur pour quelle déclaration ?

Avoir recours aux fleurs pour témoigner de l’amour que l’on porte à l’élue de son cœur peut sembler être une action tout à fait bénigne. Attention, messieurs, cela se montre beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît. En effet, chaque bourgeon véhicule un message bien précis que les femmes ont tendance à observer minutieusement. Il ne faudrait donc pas se tromper sur le choix de la composition. Déjà, la rose rouge, bien qu’assez prévisible et banale reste une valeur sûre lorsqu’on y connaît absolument rien. De toute manière, la personne chérie se focalisera surtout sur l’attention que sur la nature du présent.

Mais pour ceux qui souhaiteraient offrir des fleurs un peu plus spéciales sans pour autant tomber dans les classiques, une orchidée constituerait une alternative des plus appréciées.

D’autres parts, il ne faudra également pas oublier que chaque couleur aura sa signification propre. Le blanc par exemple symbolisera la pureté des sentiments que l’on ressent envers la personne à qui les fleurs seront destinées. Le jaune par contre désignera la trahison ou encore la rupture.

Offrir des fleurs : en quelle occasion ?

Les hommes ont cette fâcheuse habitude de penser qu’une attention se fera bien voir seulement en des évènements tels : l’anniversaire ou la Saint Valentin. Or les présents attribués à des moments tout à fait inattendus, s’avèrent aux yeux des femmes beaucoup plus valeureux.

Une déclaration amoureuse ne doit pas se faire uniquement lors de la conquête. Elle devra être renouvelée de temps en temps pour entretenir et renforcer les liens qui existent déjà entre les deux individus.

Faire livrer des bouquets uniques et originaux au bureau de sa femme, à un jour tout à fait au hasard, aura certainement pour effet de l’émouvoir. Et comme qui le dirait : « Femme heureuse, mari peinard ». Pour cela, il ne coutera rien de commander des fleurs à un artisan fleuriste, comme, https://fleuristes-et-fleurs.com, pour réussir sa surprise. D’autant plus que le bonheur de l’être aimé n’a pas de prix.

Leave A Response