Rencontre et séduction : Qu’est ce que veulent les hommes ?

janvier 12, 2015 No Comments »

Ce que recherchent les hommes, c’est l’amour et l’affection. Contrairement à ce que vous voyez à la télévision ou au cinéma, il y a peu d’hommes qui recherchent simplement l’amusement.

Les attentes des hommes peuvent être décomposées en plusieurs aspects seulement, l’aspect familier est le premier. La plupart des hommes ont secrètement peur du changement et ils ne veulent rien avoir avec surtout si ça leur est imposé. Ils aiment être entourés de gens qui les connaissent pour ceux qu’ils sont et avec lesquels ils n’ont pas besoin de changer pour être plus appréciés. Ils aiment avoir les mêmes choses jour après jour ce qui leur permet d’avoir une routine qui les rassure, mais qui ne les change pas.

Si vous pensez que ce qu’un homme veut, c’est l’argent et la gloire, vous avez peut-être raison, mais il y a différents aspects de l’argent et de la gloire (autre que superstars ou grands sportifs). La plupart des hommes veulent une vie confortable et l’amour, c’est pour eux l’argent et la gloire. Ils sont heureux d’avoir assez d’argents pour faire les choses qu’ils aiment, et pour la gloire, il leur suffit de rencontrer un de leurs amis qui raconte leurs exploits de jeunesse.

Ce que les hommes veulent, c’est l’affection et l’amour sincère de leurs partenaires. S’il a fait quelque chose de bien, dites-leur combien vous appréciez ce qu’il a fait. Préparez-lui son plat préféré ou emmenez-le dans votre restaurant préféré pour lui montrer que vous vous souciez de lui et pour lui faire savoir ce qu’il signifie pour vous. D’autres articles sur la séduction peuvent également vous donner des astuces pour séduire et draguer un homme.

Leave A Response