Amour

Que dire à une fille pour lui plaire

« J’en ai vraiment marre. Avec les filles, j’essaie toujours de m’investir à fond, mais une fois sur place je reste figé sans savoir quoi dire… et ça ne marche jamais ». Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul dans cette situation. Plusieurs hommes sont aussi terrorisés à l’idée de draguer une fille par peur ou par manque d’expérience et de confiance. Peut-être que vous n’êtes pas un as de la drague, mais avec ces quelques techniques vous ne risquerez plus d’être calé sur ce sujet. Et oui, discuter avec une fille est un art qui s’apprend. Dans les lignes qui suivent cet article, vous pouvez découvrir « Comment aborder une fille ? » et «  quoi parler à une fille pour tenir la conversation ? »

Comment aborder une fille ?

Vous avez le traque ? C’est tout à fait normal ! Mais prenez cela comme un jeu et vos craintes s’estomperont. Alors, que dire pour draguer une fille, sans risque de rejet ? Le moyen le plus efficace pour aborder une fille est d’engager une discussion un peu banale, mais efficace. Ce premier contact devra se faire en douceur. Pour cela, trouvez le plus de sujets de conversation possible grâce à votre environnement. Pour engager une discussion, quoi de plus efficace que de poser une question ? Supposons que vous baladez dans les rues et que vous voyez une jolie fille vêtue d’un T-shirt avec une photo d’un artiste. « Salut, joli T-shirt. Tu es aussi un fan de … ? Où est-ce que je peux trouver un de ce genre ? » Vous êtes dans une boîte de nuit ? « Waou, quelle ambiance… Tu viens souvent ici ? Au fait, j’ai remarqué que le DJ diffuse toujours du Pop. C’est le genre de musique qu’on passe ici ? » À vous maintenant de jouer !

De quoi parler avec une fille pour tenir la conversation ?

Dans l’univers de la séduction, il y a des sujets de conversation à privilégier et à éviter. C’est ce que nous allons découvrir dans cette paragraphe. Jusque-là, vous avez réussi à maintenir la conversation en vie, mais vous sentez que la fille commence à s’ennuyer ? Il est temps d’aborder une conversation intéressante. Cependant, ne vous prenez pas trop au sérieux. Ayez le sens de l’humour. Les femmes adorent cela. Si vous restez drôle et amusant, elle va commencer à s’investir de plus en plus dans la conversation et vous aurez droit à un prochain rendez-vous, certes.

  • Alors, quels sujets privilégier?

Une chose est sûre, les femmes adorent parler d’elles. Soyez donc à l’écoute et curieux à la fois. Posez des questions ouvertes, c’est-à-dire des questions qui ne se répondent pas par « Oui » ou « Non ». Qu’est-ce qu’elle aime faire : musique, sport, cinéma, travaille, étude… Vous pouvez aussi parler des voyages, des vacances ou pourquoi pas de la météo. Vous pouvez donner votre avis sur ce qu’elle vient de dire. Vous pouvez également parler un peu de vous. Attention, ce n’est pas parce que vous l’avez écouté pendant des heures, qu’elle a aussi envie de vous écouter pendant longtemps. Soyez bref ! Parlez-lui la fois où vous avez été bloqué dans l’ascenseur pendant des heures et que vous avez raté votre… Vous avez compris. Parlez de quelque chose d’amusante et drôle.

  • Quels sujets éviter ?

Dans la mesure du possible, évitez de parler de politique, de religion et surtout de vos ex. Évitez les discussions qui ne sont pas amusantes. Il est également déconseillé de parler de foot et de voiture, sauf si celle-ci adore cela.

Découvrez bien plus d’astuces sur le site Online Seduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.