Les sex dolls : une solution pour pimenter sa vie de couple ?

mai 14, 2019 No Comments »

On dit souvent que la passion ne dure que trois ans. Mythe ou réalité, on sait cependant qu’il est difficile de garder la flamme aussi vive que le premier jour. Habitudes, routines, enfants, tous ces facteurs peuvent prendre le pas sur le désir. Ce qui incite d’ailleurs certaines personnes à rechercher une relation extraconjugale. Il suffit pourtant d’un peu d’imagination pour redonner du sens à sa vie amoureuse. Pour cela, les instruments de plaisir ont beaucoup à jouer.

Les objets sexuels : au secours du plaisir à deux

Le sexe prend une place essentielle dans un couple. Non seulement il permet de donner du plaisir à l’autre, mais en plus, il renforce les liens amoureux. Seulement, avec les années, la fréquence des ébats ainsi que les sensations changent. Des changements poussés par la routine, les habitudes et la monotonie familiale. Or, cela peut étouffer progressivement la sexualité des couples mariés. Ainsi, afin de retrouver le bien-être charnel, de nombreuses personnes sont tentées par l’infidélité. Selon une étude, les relations extraconjugales semblent être une manière de se libérer des conventions, de découvrir de nouvelles expériences et de stimuler la libido.

Or, avec un peu d’effort, il est possible de réveiller le désir auprès de son partenaire. Pour cela, si le dialogue reste un premier pas à franchir, on peut aussi tirer profit des jeux et jouets sexuels pour redécouvrir le plaisir à deux. Visitez le site sex doll sur DollsFrance.com pour consulter quelques exemples de ces jouets. Aux côtés des canards, des lapins et autres sextoys destinés à l’usage individuel figurent désormais les objets coquins pour les couples. À terme, ces instruments peuvent même faire partie de la sexualité au quotidien. Anneaux vibrants, vibromasseurs, godemichés, fouets ou encore lingeries comestibles, il existe aujourd’hui autant d’articles qui permettent de pimenter ses ébats amoureux.

Le sex doll : plus qu’un objet sexuel

Alors qu’elles étaient surtout utilisées en Asie, les poupées sexuelles se démocratisent dans le monde entier. D’ailleurs, la France n’a pas échappé à cette tendance et compte désormais plusieurs utilisateurs. Contrairement aux vulgaires poupées gonflables que l’on rencontre dans les sexshops, les sex dolls arborent un physique réaliste et qui répond au standard de beauté actuel. Des poitrines imposantes, un postérieur galbé, une taille fine, de longues jambes et des lèvres pulpeuses, ces produits ont été fabriqués de manière à faire fantasmer le public masculin.

Les usages diffèrent d’un consommateur à un autre. Les célibataires s’offrent un sex doll pour pallier une timidité maladive ou paralysante. Quant aux hommes mariés, il s’agit d’une solution pour combler un vide. Selon eux, le recours à cette « amante » aide à ne pas céder à l’appel de l’infidélité.

Enfin, une autre forme d’utilisation s’est développée au fil des années. En effet, nombre de couples invitent désormais une poupée sexuelle lors de leurs ébats. Un usage peu commode pour certains, pourtant, il constitue une façon comme une autre de pimenter sa vie amoureuse. Alors que pour certaines personnes, il s’agit d’une manière plus convenable de s’essayer à l’amour à trois, pour d’autres, les sex dolls permettent d’expérimenter de nouvelles positions ou pratiques.

Leave A Response