Amour

Quelques conseils pour devenir un expert en séduction

Qui, au moins une fois dans sa vie, n’a jamais vécu l’expérience de ne pas réussir à séduire ou à draguer ? C’est un problème qui peut nous arriver un jour ou l’autre. S’il y a bien une chose qu’on doit tous apprendre à maîtriser, c’est « l’art de la séduction ». Et oui, être un expert en séduction, cela s’apprend ! Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire depuis de longue date ou que vous soyez timide que vous ne pouvez pas draguer et séduire une femme. Rassurez-vous, vous pouvez aussi devenir un bon séducteur. Cet article va vous transformer en expert en séduction lors de votre prochain rendez-vous.

Comment séduire comme un pro ?

  • Il faut être séduisant :

C’est la règle n°1 pour réussir à séduire une femme et faire une bonne impression. Il est donc essentiel de prendre soin de votre apparence, puisque cela en dit beaucoup sur vous. Votre look est la première chose que votre partenaire voit. Attention tout de même à ne pas en faire trop ! Optez plutôt pour une tenue classique.

  • Offrez-lui un petit cadeau lors du premier rendez-vous :

Mettez toutes les chances de votre côté. Lors de votre premier rendez-vous, pourquoi ne pas offrir à votre futur partenaire un petit cadeau comme un bouquet de fleurs ? Elle ne s’attendra pas à ce genre de geste.

  • Il faut savoir bien parler :

Dans le jeu de la séduction, seuls les plus habiles ont le plus de chance de remporter la victoire. Il faut alors savoir jouer avec les mots et entretenir la conversation. Faites-la parler d’elle. N’oubliez pas d’être attentif et à l’écoute lorsqu’elle parle. La gente féminine adore les hommes qui savent écouter. Tenez-vous également au courant des derniers évènements qui ont marqué l’actualité. Évitez les sujets tabous qui sont un excellent moyen pour faire fuir une femme.

  • Il faut avoir le sens de l’humour :

Le saviez-vous, la plupart des femmes adorent les hommes qui ont le sens de l’humour. Cela la permet de se sentir à l’aise en votre présence. C’est aussi un excellent moyen de faire baisser sa garde. Il faut cependant éviter d’en faire trop afin d’éviter qu’elle vous prendra comme son petit singe.

  • Il faut savoir utiliser votre regard :

« Le regard en dit beaucoup sur quelqu’un » c’est vrai. Si vous ne voulez pas vous passer pour un pervers, évitez de poser vos yeux sur les lèvres, les seins et les jambes de la femme. Orientez plutôt votre regard sur le sien. N’évitez pas le contact visuel. Les femmes considèrent cela comme un geste de faiblesse. Vous pouvez donc la regarder droit dans les yeux, mais pendant quelques secondes seulement au risque de l’intimidé.

  • Il faut savoir garder la distance :

Évitez de toucher et de coller la femme au bout de quelques secondes de discussion. La plupart des femmes n’adorent pas cela. Gardez donc vos distances. Laissez-la se rapprocher de vous. Ne vous attendez pas également à finir la soirée au lit. Il faut savoir patienter.

Un dernier conseil et non des moindres : la manière la plus simple de s’exercer et de cotoyer des personnes de l’autre sexe reste est aujourd’hui l’utilisation d’un site de rencontre gratuit. Alors n’hésitez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.