5 conseils pour sauver son couple de la rupture

janvier 27, 2017 No Comments »

Si vous êtes en couple, vous avez fait, ou faites sûrement face à des moments délicats. Vous pensez peut-être que la fin s’annonce, mais il y a toujours une solution. Dans cet article proposez par un site de Tarot gratuit, vous découvrirez les 5 conseils pour sauver votre couple de la rupture.

Les signes de la rupture

La routine peut rapidement prendre le dessus sur votre vie de couple. Elle peut devenir tellement envahissante que vous pensez que c’est la fin. Cependant, posez-vous les bonnes questions en vous demandant si vous avez toujours des sentiments, si vous voyez toujours votre avenir à deux, si vous avez déjà fait des efforts, ou si vos reproches sont fondés.

Votre couple peut être proche de la rupture lorsque la communication n’existe plus, que vous n’avez plus de rapports, et que vous n’avez aucune envie de lui plaire.

Les conseils pour sauver votre amour

  • Favoriser la communication : essayez de couper tous les appareils électroniques qui peuvent venir entraver votre communication, comme la télévision, l’ordinateur, etc. Ces appareils vont avoir tendance à vous isoler chacun dans votre bulle. Vous pouvez, bien évidemment, continuer à regarder la télévision, mais partagez ce moment à deux, blottis l’un contre l’autre dans le canapé.
  • Partagez une activité : il est important de partager des moments à deux pour raviver votre flamme. N’hésitez pas à faire participer votre partenaire à vos activités quotidiennes. Faites du sport ensemble, par exemple.
  • Faites une soirée ensemble : essayez de vous réserver une soirée par semaine à deux. N’hésitez pas à surprendre votre partenaire en improvisant une soirée au restaurant, puis au cinéma, par exemple. Organisez-vous un dîner romantique en couple à la maison.
  • Ressaisissez-vous : la routine fait que l’on se sent très à l’aise avec son partenaire. Il est important de vous ressaisir et de faire attention à certaines choses. Essayez de vous faire belle, d’acheter de la nouvelle lingerie, de raviver la flamme comme à la première rencontre. Oubliez donc vos joggings, vos baskets, vos vieux pyjamas.
  • Attisez sa jalousie : n’hésitez pas à jouer avec sa jalousie. Faites cependant attention à ce que vous faites, ou ce que vous dites, mais essayez de le rendre jaloux. Vous pouvez par exemple lui faire croire que vous êtes extrêmement attirée par un homme qui passe à la télévision, ou que vos collègues ont organisé une sortie en discothèque. S’il réagit, c’est bon signe.

Leave A Response