Les plus belles rencontres se font dans les histoires

août 9, 2015 No Comments »

Si le plus important reste de rencontrer des personnes dans la réalité, il peut être intéressant de se laisser envouter par des rencontres fictives. D’une part pour la bonne raison qu’elles permettent de s’échapper de la réalité et d’autres part parce qu’elles peuvent donner des idées pour les rencontres de la vie réelle !

Des rencontres dans des récits érotiques

Bien sûr, lorsqu’on pense à des rencontres, on a toujours quelques arrières pensées, et les rêveries érotiques viennent vite prendre le dessus sur toute autre notion. Et c’est exactement dans cette optique que le tout nouveau site de récits érotiques Instant Charnel a été lancé. Évidemment, le romantisme garde une place importante dans les histoires publiées sur ce site, mais l’érotisme fait très vite son apparition. L’idée est de très vite s’évader vers des pensées “interdites”. Chaque histoire peut bien sûr arriver dans la vrai vie, loin d’Instant Charnel tout écrit aux situations improbables !

Les histoires d’Instant Charnel : fiction ou réalité ?

Si ces histoires peuvent avoir réellement lieu, ne sont-elles finalement pas des histoires vécues ? Les auteurs ont choisi délibérément de laisser planer le doute pour rajouter un peu de piment lors de la lecture de chaque histoire. De plus, le site Instant Charnel est ouvert aux rédacteurs externes, des invités qui sont également susceptibles d’écrire des histoires réelles… À moins que toutes celles-ci ne soient purement issues de leur imagination ? Alors à votre avis, la fille du train existe-t-elle réellement ? Et qu’en est-il de la séduction par e-mail ? Tellement de détails sont présents pour être simplement le fruit de l’imagination des auteurs… Ou bien ce soucis du détail n’est là que pour appuyer toujours plus l’incertitude concernant la véracité des faits relatés ?

La meilleure chose à faire est d’aller voir par vous-même les récits d’Instant Charnel et de vous forger votre propre opinion.

Leave A Response