Que faire si votre couple est au bord de la rupture ?

mai 25, 2020 No Comments »

Le déclin d’une relation est une chose horrible à vivre. Plus souvent qu’autrement, le processus démarre lentement, et se termine d’une manière fatale. Si vous avez le sentiment de naufrage que votre relation se cogne sur un rocher, alors il est temps de réfléchir à votre relation et d’essayer de la sauver.

Garder les choses simples

Lorsque les choses se compliquent avec quelqu’un que nous aimons, parfois la meilleure chose à faire est de revenir à l’essentiel et de garder les choses simples. Nous pouvons commencer par mettre de côté cet étui géant que nous avons longtemps construit contre notre partenaire et repartir à nouveau avec de simples actes de gentillesse, d’affection et d’amour. Cela ne signifie pas vivre dans un fantasme ou éviter de faire face à de vrais problèmes, mais c’est un moyen de renouer avec des sentiments chaleureux et aimants que nous avons peut-être mis de côté. C’est une excellente quête pour relancer ce qui a fonctionné dans la relation, donc nous et notre partenaire sommes dans la même équipe et dans un meilleur endroit quand il s’agit de gérer les problèmes d’amour. Vous n’êtes pas obligé aussi de vivre seul la situation. Si vous sentez que votre couple traverse une période difficile et va à la dérive, vous pouvez aussi l’aide des spécialistes en voyant médium.

Revivez la flamme dans le couple

Cela peut ne pas ressembler à une suggestion très spécifique ou surtout scientifique, mais nous oublions souvent de nous adapter à notre partenaire et de faire les choses que nous savons pour qu’il se sente aimé. Particulièrement quand il y a des tensions dans la relation, nous avons tendance à nous concentrer sur ce que nous obtenons ou nous ne recevons pas sur ce que nous donnons. Nous plaidons contre notre partenaire et nous retenons nos affections et résistons à l’ouverture et à la vulnérabilité.

Nous commençons à vivre plus intérieurement, à nous mettre dans la tête, à quantifier, à juger ou à nous adonner à une mentalité à propos de ce que notre partenaire fait et ne fait pas pour nous. Des études montrent même que les gens ont plus de plaisir à donner qu’à recevoir. Il est important de prêter attention à notre partenaire et de s’engager dans des actions aimables. Par exemple, obtenir des fleurs ou sortir pour dîner peut sembler être un geste romantique pour nous, mais pour notre partenaire, il peut préférer prendre le temps de plaisanter ou d’être affectueux. Essayez d’offrir quelque chose dont vous savez qu’il aura une valeur unique. S’engager dans de tels actes d’amour a beaucoup sauvé une relation de couple en détresse.

Soyez affectueux

La plupart des couples oublient souvent comment ils ont affronté ensemble l’impossible. Peut-être, il est temps de remémorer ces beaux souvenirs. L’absence de l’affection est une progression triste et lente qui commence à détruire les couples. Lorsque les couples remplacent la substance de vrais actes d’amour par la forme, les rôles pratiques d’être dans une relation, ils entrent dans un «lien fantastique». Ce lien représente une illusion de connexion qui atténue la passion et l’attirance. Nous pouvons garder l’étincelle vivante en refusant de renoncer à notre propre désir naturel d’exprimer l’amour sur le plan physique. Tenez-vous la main, embrassez-vous en public, asseyez-vous ensemble autour d’un diner romantique et vous serez surpris de voir les profondeurs du désir et les sentiments d’intimité qui surgissent en vous.

Leave A Response