Une rencontre en club, les conseils

avril 11, 2018 No Comments »

On pense souvent à tort, qu’aller dans un club échangiste ou libertin est assez facile. En d’autres mots, il sera aisé de trouver un partenaire de jeu, il faut nuancer, car ce n’est pas toujours le cas. En effet, ce n’est pas rare qu’une personne ne trouve aucun partenaire de jeu dans ce genre d’établissements.

La raison de ce genre d’échec est assez simple, c’est que les personnes ne connaissent pas les codes ainsi que les règles pour parler ou pour séduire les autres membres. En effet, il ne faut pas être surpris d’un refus catégorique si la demande est vulgaire et inadéquate.

Il ne faut pas négliger l’accoutrement

Quand on va dans un club échangiste ou libertin, il faut s’habiller de façon classe et sobre. En d’autres termes, il faut montrer que l’on possède un charisme ainsi qu’un style inédit. Par exemple, il faut oublier les costumes avec des couleurs assez voyantes, c’est inadéquat et la majorité et cela donne une mauvaise impression. Il faut donc privilégier des tenues un peu jeunes, mais pas trop minimalistes, un jean bleu avec des baskets bancs avec un tee-shirt de la bonne taille fera l’affaire. Une autre erreur à éviter c’est de négliger la coiffure, il faut prendre soin de ses cheveux, c’est une des choses que les interlocuteurs verront en premier. Pour les femmes, mieux vaut arranger ses cheveux et pour les hommes pour quoi ne pas mettre un peu de gel?? C’est sûr que cela aura un effet immédiat sur les autres membres. Bref, l’accoutrement permet de donner une image convaincante et charmante aux autres, il faut alors miser sur cet aspect. Dans certains cas, les clubs ont un code vestimentaire établi, il faut donc s’informer avant d’aller dans ce type d’endroits. En France, il existe beaucoup d’établissements pour les libertins. Pour se renseigner sur un club echangiste en alsace, il faut faire des recherches sur des sites annuaires.

Comment parler à une femme dans un club échangiste?

 

Lorsque l’on est bien habillé, il est facile d’aborder une femme dans un club échangiste. Il ne reste plus qu’à discuter et à conclure. Cette étape est considérée par beaucoup d’hommes comme la plus difficile. Voici donc quelques astuces bien utiles pour faciliter la discussion. En premier lieu, il faut être à l’aise, pour cela une ou deux verres de Whisky au bar fera l’affaire, mais il faut éviter d’être saoul, l’important c’est d’être à l’aise. Ce sera alors plus facile de parler avec les filles, il ne faut pas être trop vulgaire, c’est-à-dire que la politesse est un atout très important pour gagner la confiance de la femme. Ensuite, il faut analyser le contexte et voir si l’on a la chance d’avoir la femme comme partenaire de jeu. Si elle refuse, il faut accepter cordialement et ne pas être insistant, c’est la marque d’un gentleman et tout le monde sait que les femmes affectionnent ce genre de personne. Il faut être amusant, c’est-à-dire que la discussion n’est pas ennuyeuse. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas vraiment compliqué d’avoir des partenaires dans un club libertin ou échangiste si l’on respecte les règles de bases suscitées.

Leave A Response