Site de rencontre

Où et comment faire des rencontres entre échangistes ?

Devenir échangiste a toujours été un de vos souhaits ? Nouvelle pratique sexuelle qui séduit de plus en plus de couples, l’échangisme est devenu un moyen courant pour éviter de s’ennuyer dans une vie sexuelle. Avant de vous lancer dans cette pratique, une ribambelle de questions et de doutes planent certainement dans votre tête : où trouver d’autres personnes souhaitant pratiquer l’échangisme ? Quel effet l’échangisme aura sur votre relation de couple ? Entre autres.

L’échangisme, c’est quoi ? Où faire une rencontre échangiste ?

À ses débuts vers la fin des années 60, on ne parlait pas encore de rencontre échangiste, mais seulement une sorte de jeu pour couple où l’on tire au sort le nom d’un homme et d’une femme. À l’issue de ce jeu, le couple ainsi formé peut avoir une relation sexuelle dans des chambres sur le lieu de la fête. Cette pratique a débuté aux États-Unis pour ensuite être adoptée en France vers le milieu des années 70. Ce n’est qu’actuellement que l’échangisme soit devenu une mode de vie qui se confirme.

Connu sur le terme anglais « swinging », l’échangisme est une pratique qu’osent souvent les tranches d’âge situées entre 30 et 50 ans. Ces personnes mariées ou pas, veulent pimenter leur vie sexuelle en ayant des relations sexuelles avec d’autres personnes avec l’accord de leur partenaire. Avant de pratiquer l’échangisme, il est important de communiquer avec son partenaire et de lui exposer vos désirs en toute sincérité et aussi dans le respect. Pour aboutir à une expérience satisfaisante, il est impératif que les deux partenaires se mettent entièrement d’accord sur cette pratique. Avoir confiance dans son couple est aussi de mise afin de profiter de l’échangisme sans compromettre son mariage. Être échangistes ne doit en effet, être une source de conflit dans votre relation une fois que l’accord soit en place. Il est aussi à savoir que même si vous visitez un club pour échangistes et y faire des rencontres avec d’autres couples, vous n’êtes, en aucun  cas, obligé d’avoir des relations sexuelles avec eux. Si vous pensez alors vous lancer dans cette pratique, sachez qu’il existe deux types d’échangisme : le soft swinging et le full swap.

Le soft swinging est une forme d’échangisme plus « soft » où la pénétration sexuelle n’aura pas lieu. Dans ce cas, les couples se limitent seulement à des caresses, des baisers, des masturbations ou du sexe oral donc, toutes sortes de préliminaires. Avant de commencer dans cette pratique, il est toujours recommandé d’informer son partenaire sexuel des limites à ne pas franchir, de manière à établir un accord mutuel et que l’expérience serait ainsi, des plus satisfaisantes. Contrairement au soft swinging, le full swap est un échange complet où toutes sortes de pratiques sexuelles sont autorisées, y compris la pénétration.

Où rencontrer des échangistes ?

Lorsqu’un couple décide de pratiquer l’échangisme, une des premières questions à se poser est : où trouver d’autres couples ou des clubs où l’on peut le pratiquer. Il existe divers moyens pour avoir ces informations. Grâce au développement d’internet, des réseaux sociaux et des sites spécialisés, il est en effet, facile d’intégrer des groupes ou d’entrer en contact avec d’autres échangistes. Voici les moyens les plus utilisés pour accéder à d’autres personnes intéressées par l’échangisme :

Internet

Internet est vraiment l’endroit idéal pour trouver discrètement des clubs échangistes dans votre ville. Vous pouvez en effet, y découvrir les informer sur les soirées ou événements organisés à ce propos. Pour faciliter votre prospection vous pouvez par exemple taper « rencontre échangisme + le nom de votre ville » sur votre moteur de recherche. Internet regorge tous les infos susceptibles de vous intéresser. Parmi les sites de rencontre échangiste dotés d’une réputation indéniable, on cite particulièrement socialporn.com. Ce site propose des prestations sans faille avec un confort irréprochable.

Les clubs échangistes

Il existe de nombreux lieux pour des rencontres entre échangistes : des clubs, hôtels ou des endroits privés. En plus de vous permettre de vous adonner entièrement à l’échangisme, ces endroits vous offrent aussi le moyen d’accéder à plus d’informations sur le mouvement et faire des rencontres. Intégrer ces clubs vous permet de découvrir cet univers avec votre couple et décider ensemble si vous voulez aller plus loin encore ou pas.

Les soirées privées pour échangistes

L’échangisme étant devenu une nouvelle pratique sociale, des associations et des clubs échangistes ont vu le jour et diverses manifestations afférant à ce mouvement sont devenues fréquentes. Ces évènements se passent souvent dans des espaces privés de luxe qui ne sont accessibles que via une invitation privée. Y participer vous permet de faire une rencontre échangiste,  de se mouvoir dans cet environnement et découvrir vos limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.