Le massage sensuel contre certains troubles

novembre 9, 2015 No Comments »

Il n’y a rien de tel que d’être à deux et de s’offrir des moments de plaisir. Les caresses peuvent déstresser et permettent aux muscles de se détendre. Il peut y avoir une relation entre le massage sensuel et l’éjaculation précoce s’il est question de faire retarder l’éjaculation, la partenaire pouvant user de la pratique du massage. Toutefois, celle-ci doit avoir les bonnes techniques.

Retarder l’éjaculation par le massage sensuel

Le trouble de l’éjaculation précoce est un phénomène qui peut se présenter et ce n’est pas une fatalité. On peut très bien le traiter et cela peut ne se produire que pendant une période déterminée. Nombreux sont les facteurs qui peuvent l’induire. Il peut y avoir les conflits et les malentendus, les rejets éventuels ou autres facteurs, psychologiques et physiques. C’est pour cela que la partenaire peut agir efficacement à l’aide d’un massage sensuel. Le but est surtout de se détendre et de contrôler ses pulsions.

La première étape à suivre est de se préparer psychologiquement. Contrairement à ce que l’on peut penser, il est possible en ayant des caresses érotiques de retarder quelques instants l’éjaculation. La partenaire masse ensuite délicatement les zones qui peuvent permettre un relâchement de l’autre. Il n’y a pas vraiment de techniques de massage spécifiques, mais il faut juste faire en sorte que le moment soit bénéfique pour les deux partenaires. L’homme comme la femme doit fournir un moment de bien-être et doit être à son aise.

Quelques conseils pour combattre l’éjaculation précoce

Le choix du partenaire peut aussi être efficace pour vaincre ce trouble. Un jeune homme face à cela peut essayer de faire des rencontres avec des femmes cougars. En effet, une femme mature aura beaucoup plus d’expérience et pourra faire preuve de la patience nécessaire et  trouver des solutions adaptées.

Un traitement contre l’éjaculation précoce est évidemment conseillé, en plus de ces efforts-ci.

Leave A Response