Site de rencontre : vérifiez votre compatibilité avant le premier rendez-vous

janvier 29, 2016 No Comments »

Les sites de rencontre sont très en vogue de nos jours. S’ils étaient auparavant généralisés à la rencontre entre deux personnes, désormais, ils ont une spécialisation. Il y a par exemple les sites seniors pour les plus de 50 ans. Dans tous les cas, il faut savoir choisir la bonne personne avant de faire un pas en avant. D’où l’importance des tests de compatibilité.

Comment fonctionnent les sites de rencontre ?

Site de rencontre en ligneUn site de rencontre peut être gratuit ou payant. Certains sites sont gratuits pour les femmes et payants pour les hommes ou encore vice versa. L’inscription se déroule selon le site. Certains sont plus exigeants que d’autres et demande le maximum d’informations de la part des membres. Certains sites paraissent plus sérieux par rapport à d’autres selon plusieurs paramètres. La première chose à faire est de détailler au maximum vos critères et exigences sur la femme ou l’homme que vous recherchez. Ceci vous permet de vous rapprocher des candidats potentiels.

Par la suite, vous pouvez aller de profil en profil sur le site pour trouver la personne qu’il vous faut. Dans les deux cas, vous finirez par aboutir à une rencontre, qui se fera d’abord en ligne. Ne vous engagez pas directement à un rendez-vous avant de vous rassurer au minimum de votre compatibilité amoureuse. Pour ce faire, vous pouvez entamer plusieurs jours ou semaines de conversation en ligne pour découvrir vos points communs et vos différences. Ce n’est qu’après qu’il vous est conseillé de passer à l’étape suivante : le rendez-vous !

Comment faire un test de compatibilité ?

Mis à part votre investigation personnelle, vous pouvez mesurer votre taux de compatibilité grâce à une autre méthode, qui est le test de compatibilité prénoms. Plusieurs sites internet proposent de calculer la compatibilité des couples, grâce au prénom.

Parmi eux, il y a le site compatibilite-prenoms.fr. En sa basant sur l’art divinatoire et la numérologie, le site analyse la ressemblance et la différence entre deux prénoms pour aboutir à un pourcentage de compatibilité. Ceci vous permet de mieux prendre une décision pour vous lancer dans un premier rendez-vous ou pas.

Leave A Response