Comment trouver un site de rencontre gratuit ?

juillet 11, 2015 No Comments »

rencontre1-1519Vous en avez peut-être vraiment marre d’être seuls ? Vous êtes certainement également un petit peu timide et de ce fait vous n’arrivez pas à rencontrer des filles ou des hommes dans des lieux classiques comme les boîtes de nuit par exemple ou encore les bars, Ou pourquoi pas même nous pouvons tout à fait le comprendre. au travail. Pour cela il existe de nombreux sites Internet qui proposent des services de rencontre, que ce soit  par l’intermédiaire d’une webcam d’un chat en ligne de rencontrer de nombreuses hommes et femmes sur Internet.

Comment trouver un site gratuit ?

Il existe de nombreux sites Internet de rencontre. Certains sont payants, d’autres sont gratuits. Il existe de nombreux sites Internet pour rencontrer des hommes et des femmes gratuits, vous allez pouvoir en trouver en tapant simplement dans Google la requête : site de rencontre gratuit.

Nous avons quelques bonnes adresses à vous donner comme le site Tiilt par exemple mais également Meetic.

Gratuit au début puis payant !

Attention cependant, certains sites paraissent gratuits mais il vous faudra en fait payer à chaque utilisation d’un outil ou d’un service interne au site. Cela est presque considéré comme une arnaque car vous allez très vite vous rendre compte que les frais liés à l’utilisation de ces outils et services peuvent vous coûter vraiment très cher.

Nous vous conseillons donc d’opter plutôt pour une inscription au forfait, avec un paiement par mois par exemple plutôt que de payer à chaque utilisation d’un outil spécifique au site. Cela peut être l’utilisation d’une boîte e-mail, ou la connexion payante à l’heure d’une visiophonie.

Il existe en effet sur Internet le revers de la médaille, des arnaques.  N’essayez pas de vous aventurer dans des sites inconnus, vous pouvez risquer de vous faire arnaquer, comme par exemple l’utilisation de votre carte bancaire ou le retrait sans acceptation de plusieurs paiements à l’utilisation du site.

Leave A Response