Rencontrer une femme Russe, comment s’y prendre ?

novembre 22, 2017 No Comments »

Les femmes russes sont séduisantes, c’est un fait ! C’est vrai aussi bien du point de vue physique que de celle de la mentalité. Elles ont du charme, sont belles et elles sont d’une douceur que les femmes françaises ne peuvent atteindre. Les hommes français sont aujourd’hui plus attirés vers elles que vers les Parisiennes qui sont réputées être un peu trop exigeantes. Mais la difficulté dans ce genre de relation reste dans la séduction. Comment faire pour trouver une femme de l’est et la draguer ? Voici l’ABC des relations d’amour à l’international.

Forcez-vous à sortir

Pour trouver l’amour, se terrer chez vous n’est pas la meilleure solution. Peu importe la déception que vousavez vécue, vous devez vous remettre en scellé. Par conséquent, forcez-vous à sortir. Les pubs, les bars et les restaurants : ce sont des plateformes vivantes où vous aurez la possibilité de rencontrer une belle femme russe et de la séduire. En effet, les femmes de l’est sont aujourd’hui nombreuses en France à la recherche d’une meilleure vie professionnelle ou même personnelle.

Mais attention, pour attirer l’attention d’une belle femme, il ne suffit pas de se tenir dans un coin un verre à la main. Il est nécessaire de refléter une image attractive. Un joli sourire, une bonne présentation, et une conversation intéressante ne seraient pas de refus. Souvenez-vous, il suffit de 30 secondes de courage pour changer de vie. En matière de séduction, une seule phrase peut vous ouvrir toutes les portes : « puis-je vous offrir un verre ? »

Ouvrez l’œil sur votre lieu de travail

On passe près de 8 heures par jour sur notre lieu de travail. C’est presque une seconde maison, mais où on peut discuter avec de nouvelles personnes chaque jour. Vu la situation actuelle, il est possible de faire une rencontre de femme russe dans votre bureau. Intelligenteset très ambitieuses, ces dernières occupent de nombreux postes en France, au grand désespoir de certains locaux qui sont au chômage.

La règle est simple, si une personne vous intéresse, il faut vous prendre en main. Parler avec cette personne reste encore le meilleur moyen afin de connaitre son avis sur votre personne. Le pire que vous puissiez vivre, ce serait un refus. Et qui n’est pas déjà passé par là ? Ce ne sera pas la fin du monde.

Il existe quelques techniques d’approche qui vous permettront d’optimiser vos chances :

  • Soyez sûr de vous. Vous devez savoir mettre de côté votre timidité et en avant votre personnalité sympa bien connue de vos collègues.
  • Soyez concis et clair. « Bonjour, je suis Steve du département marketing, je voudrais savoir si tu accepterais de prendre un café avec moi un de ces quatre ». C’est une phrase simple, mais vous ne devez pas non plus compliquer les choses.
  • Vous devez savoir la faire rigoler. C’est bien connu que pour atteindre le cœur d’une femme, il faut simplement la faire rire.

Les sites de rencontre spécialisés :une aubaine pour tous les hommes

Vous êtes trop timide ? Ou peut-être n’avez-vous pas trouvé de grand avantage dans ces techniques ? Il reste les sites de rencontre spécialisés. Inscription gratuite, abonnement plus ou moins modique et des centaines de profil à disposition : ce sont des plateformes interactives à la base de nombreuse relation de couple franco-russe. Il suffit de trouver la bonne page. Et à l’image de bien d’autres, ce site donne son avis sur plusieurs sites pour rencontrer des filles russes.

Les rencontres sur les plateformes de ce genre son sérieux. Mais comme pour n’importe quelle relation de couple, les choses peuvent être compliquées. Il y a quelques signes qui ne trompent pas et qui vous font connaitre si c’est réellement de l’amour ou simplement de l’amitié.

S’inscrire sur les sites de rencontre spécialisés est une aubaine pour les hommes qui sont un peu timides. L’anonymat procuré par les profils de ces pages fait tomber les inhibitions, aussi bien celle des femmes que des hommes. Il est plus facile de trouver des points en commun, d’apprendre à se connaitre et de créer des affinités en ligne. D’ailleurs, selon certains, qui ont déjà trouvé des avantages dans l’utilisation de ce genre de site, les femmes y sont plus ouvertes d’esprit.

Leave A Response