Comment draguer sur les sites de rencontre ?

août 22, 2017 No Comments »

Avec l’arrivée d’Internet, il est désormais possible d’apporter un nouveau souffle à la drague. En effet, il n’est plus nécessaire de se rendre au bistrot d’à côté pour pouvoir draguer puisque les sites de rencontre en ligne nous offrent la possibilité de draguer selon nos envies. Alors, si vous souhaitez adopter Internet pour trouver la perle rare, voici quelques conseils qui vous permettront de devenirs un as de la drague.

Choisir le site qui correspond à sa personnalité

Entre les différents sites de rencontres et les plateformes sociales, il est désormais difficile de savoir lequel de ces sites s’adaptent à votre situation. Cette étape est donc importante avant que vous commencez  à entrer dans le vif du sujet. Comme dans les dragues classiques, vous devrez donc préparer le terrain pour trouver les centres d’intérêts qui vous rapprocheront de la personne idéale.

A noter qu’un grand nombre d’utilisateurs se rendent sur ces sites et ces plateformes chaque jour, donc pour avoir la chance avec l’élu de votre cœur, vous devrez adopter la meilleure stratégie. Pensez à bien sélectionner les profils en fonction de votre attente pour éviter n’importe quelle forme de déception.

Peaufiner les détails de son profil

Un bon profil est synonyme d’une bonne drague. Alors, pour éviter les impairs surtout si vous souhaitez bien draguer, pensez à bien remplir votre profil puisque c’est le premier lien que vous allez créer envers les personnes que vous souhaitez contacter. Plus votre profil est intéressant, plus les gens vont répondre à vos messages. Pensez à mettre votre photo, tout en évitant les montages même si Photoshop est assez tentant. Les détails sur votre personnalité peuvent être très croustillants tout en donnant un avant-goût d’une éventuelle rencontre.

N’hésitez pas à parler d’autres sujets comme les choses qui vous tiennent à cœur, vos passions, les activités que vous pratiquez, vos bestsellers et bien d’autres encore. Vous ne ferez que multiplier la chance de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que vous. Et comme la drague passe toujours par l’honnêteté, pensez à respecter cette règle même dans le cercle virtuel. Vous n’en serez que très satisfait !

Miser sur le côté confidentiel tout en restant subtile

La dernière règle en matière de drague sur la toile c’est certainement le respect de la confidentialité. Certes, vous aurez besoin de remplir votre profil mais il faut noter que vous devrez prendre certaines précautions. Comme tout le monde ayant un accès internet peut découvrir votre annonce, il est conseillé d’éviter de mentionner vos coordonnées personnelles dans votre annonce, que ce soit votre numéro de téléphone ou votre adresse. Cela vous évitera de vous retrouver dans un éventuel problème qui la plupart du temps peut être incongru.

 

 

Leave A Response