Japancupid : Le cupidon japonais

août 23, 2017 No Comments »

Japancupid est un site de rencontre qui vous permet de connaître et de discuter avec de belles Japonaises. Il offre de multiples avantages aussi intéressants les uns que les autres. Ces Japonaises peuvent être dans le même endroit que vous ou n’importe où dans le monde. Vous n’êtes pas obligé de parler anglais ou japonais pour naviguer sur le site et discuter avec les jeunes femmes, le site offre une option de traduction.

Pourquoi devriez-vous vous inscrire sur ce site de rencontre ?

Les Japonaises sont des personnes très intéressantes qui en valent vraiment la peine. Des femmes modernes, elles sont aussi un peu conservatrices, en effet ce ne sont pas des séductrices dès le premier abord. Les hommes doivent les aborder et font de leur mieux pour montrer qu’ils s’intéressent à elles. C’est pourquoi Japancupid a été créé. Si vous voulez l’essayer, l’abonnement est gratuit, mais il y a aussi des options payantes.

L’abonnement gratuit vous permet de télécharger des photos (5 au maximum), de créer un profil personnalisé, sur lequel vous pouvez vous décrire en détail. Cette option vous offre également la possibilité de rechercher d’autres membres. De plus, vous pouvez communiquer avec les personnes premiums, vous pouvez entre autres recevoir leurs messages.

En ce qui concerne les options payantes, il y en existe deux types, à savoir : l’option de première importance et l’option platine. La première option offre les mêmes caractéristiques que l’option gratuite, à la différence que vous pouvez envoyer des messages instantanément et mettre des détails personnels dans vos messages. Elle vous offre également la possibilité de jumeler les profils se trouvant au-dessus de la moyenne.

La deuxième option vous offre les mêmes avantages, sauf qu’elle offre une traduction des autres langues en plus. En outre, avec cette option vous pouvez envoyer et recevoir des messages, mais aussi regarder les vidéos de profil des autres membres. Cliquez ici pour en savoir plus sur Japancupid.

Comment fonctionne le site et comment s’inscrire ?

Maintenant que vous connaissez les offres disponibles sur le site, vous pouvez vous abonner et choisir les offres qui vous plaisent. Pour une première navigation, le mieux est d’opter pour un abonnement gratuit. Au fur et à mesure que vous naviguez, vous pourrez passer en options payantes.

L’inscription sur le site est très facile, vous n’avez qu’à accéder au formulaire, qui est très simple à remplir. Le plus important dans un site de rencontre, c’est la sécurité et la légitimité du site ; aucun souci à se faire concernant ces deux points sur Japancupid. D’ailleurs, les membres fidèles au site peuvent en témoigner.

De plus, ce site ne date pas d’hier, il existe depuis un certain temps. En effet, ses prix sont plus compétitifs par rapport aux concurrents. Si vous voulez rencontrer des femmes venant d’autres pays, des Japonaises plus précisément, ce site de rencontres est exactement ce qu’il vous faut. Aucune condition n’est requise pour s’inscrire. Toutefois, il faut que vous ayez bien évidemment au moins 18 ans.

Leave A Response