Comment savoir si c’est le grand amour ?

mars 16, 2017 No Comments »

Toute personne célibataire a déjà rêvé un jour de rencontrer le grand amour. En effet, chacun voudrait connaître le véritable amour, ce sentiment si fort que l’on voudrait qu’il dure toujours. Il existe plusieurs manières de reconnaître le grand amour. Certains signes permettent effectivement de le repérer.

Vous aimez intensément votre partenaire après 3ans de couple

Après une rencontre, ou bien un coup de foudre, et vous voilà sur le chemin de l’amour et du bonheur. Si vous souhaitez vous assurer que votre partenaire est le bon, et que vous pensez avoir trouvé le grand amour, vous pouvez consulter et demander des conseils à un marabout africain. Par ailleurs, passé les six mois, un an, deux ans, et puis commence les trois, vous vous aimez toujours comme au premier jour, votre partenaire vous fait vibrer, et votre cœur ne cesse de battre lorsqu’il s’approche. Il est vrai que ces trois premières années n’ont pas été aussi parfaites, malgré certains soucis, mais elles vous ont permis de découvrir les qualités et les défauts de l’autre, vous ressentez une véritable passion entre vous, et pendant ce temps, vous avez pu surmonter les crises. En effet, il n’existe pas de couple sans crise, mais cela ne dure jamais longtemps. Si vous avez dépassé avec succès l’étape des trois premières années dans votre couple, vous avez de ce fait toutes les chances de votre côté pour avoir trouvé le grand amour.

amour

Vous avez des projets communs de longue durée

Vous devez noter que l’amour n’est pas suffisant pour vivre heureux ensemble. Lorsque vous commencez votre histoire à deux, votre amour vous réunit et vous permet de rester ensemble. Néanmoins, vous devez également éviter et dépasser les difficultés que vous pouvez rencontrer. Pour avancer à deux, vous devez déterminer ensemble tout ce que vous souhaitez faire à l’avenir. Par ailleurs, vous devez vous dire qu’il existe des choses plus graves que vos crises de couples. Vous devez subvenir à vos propres besoins, mais également à ceux de votre bien-aimé (e). Il faut vous rappeler que vous êtes deux, ce qui veut dire que vous devez partager. La tolérance est aussi un élément important dans un couple. Si vous vous disputez, pensez à relativiser en discutant et en trouvant un compromis qui vous convient à tous les deux.

Vos ressemblances et vos différences font la force de votre couple

Il est difficile de savoir dès le premier regard si vous êtes différent ou si vous avez des ressemblances. Si vous connaissez le grand amour, vous vous trouvez impérativement entre les deux. Tout d’abord, vous avez rencontré le grand amour si vous et votre amoureux (se) avez les mêmes valeurs et les mêmes projets de vie. Mais vous ne devez pas oublier que le grand amour, c’est accepter les défauts et les différences de l’autre. En effet, personne n’est parfait, mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas vivre le grand amour. En effet, le grand amour est un sentiment et une relation où on peut voir un mélange de respect, de points communs, de différences, des crises, de la confiance et surtout beaucoup d’amour.

Leave A Response