3 conseils efficaces pour raviver la flamme au sein de son couple

décembre 20, 2018 No Comments »

Renouer des liens intimes avec son ex est un défi particulier, mais il y a des choses bien précises que vous pouvez faire pour retrouver l’amour d’un partenaire, que ce soit un petit ami de longue date ou une nouvelle relation. Ce moment précis où quelque chose semble claquer, et vous réalisez que la relation est devenue terne et que l’amour intense que vous avez eu est devenu maintenant un partenariat mutuel. Vous êtes heureux d’être ensemble, mais pas passionnément captivé par la passion.

Lorsque nous entamons une relation, tout est nouveau, alors les sentiments que vous ressentez vous captivent et vous remplissent de joie. Cependant, après un certain temps, il est naturel que ces sentiments commencent à se dissiper. Bien que vous sentiez toujours quelque chose vers la compression principale de votre vie, l’amour n’englobe plus tout. Alors, comment allez-vous retrouver l’amour lorsque votre couple atteint ce stade? On vous donne 3 astuces très efficaces !

Faire appel à un expert : un marabout !

Que ce soit pour des problèmes de santé, financiers ou d’amour, le marabout est un allié parfait. Les connaissances acquises au fil des cours d’apprentissages proposées par ses ancêtres font de ces prêtres sorciers un maître dans l’art de l’amour.

Selon les divers attentes et besoins, les marabouts proposent des solutions différentes. Que l’on souhaite savoir comment raviver la flamme au sein de son couple ou comment faire revenir son ex pour renouer des liens intimes à nouveau, aucune question sentimentale ne sera sans réponse lors de la consultation d’un bon marabout. Toutefois il est nécessaire de faire le bon choix quant au prêtre sorcier à consulter.

La communication est essentielle

Comme pour l’honnêteté et la confiance, la communication est l’un des éléments clés pour retrouver l’amour et elle est essentielle à toute tentative de relancer une relation. Parlez-vous honnêtement et ouvertement sur les différents sujets de la vie quotidienne. Demandez-lui comment s’est passée sa journée de travail et dites-lui comment était la vôtre.

Bien que cela puisse sembler évident, il est surprenant de voir combien de couples oublient de s’asseoir et de se parler. De petites conversions peuvent vous aider à ouvrir la porte aux choses importantes dont vous avez besoin de discuter.

Ne pas abandonner l’intimité

Il n’est pas vraiment surprenant que des études démontrent depuis longtemps que l’affection physique vous permet de vous sentir plus connecté. Être affectueux produit de l’ocytocine dans votre cerveau. «L’ocytocine est un neuropeptide, qui favorise essentiellement les sentiments de dévotion, de confiance et de lien», a déclaré un psychologue et chercheur. Lorsque vous vous sentez occupé, stressé ou éloigné de votre partenaire, il est facile de passer du temps sans exprimer votre affection.

Lorsque vous le faites, cela peut devenir plus routinier et vous ne vous laissez pas nécessairement ralentir et en profiter. Pourtant, il suffit de se tenir la main ou de l’enlacer plus d’un instant pour rallumer un sentiment amoureux. Rester en contact avec votre désir et partager votre intimité de manière personnelle peuvent être un moyen puissant de vous sentir plus proche de votre partenaire.

Leave A Response