Comment sauver son couple après une infidélité ?

août 15, 2018 No Comments »

Il n’y a rien de pire dans une relation amoureuse que d’être trompé (e) par la personne que l’on aime et en qui on avait une totale confiance. L’infidélité se présente comme une arme redoutable qui nous perce le cœur en milles morceaux. Quand cela nous arrive, on a juste l’impression que l’on ne pourrait plus jamais aimer.

On se demande si l’on peut encore rester avec son mari ou sa femme après un tel affront. La méthode Florence propose des solutions pour aider une victime d’infidélité à sauver son couple.

Un programme de consolidation du couple

Ce n’est pas facile d’envisager de reconstruire son couple après une infidélité. On se sent sali, trahi et piétiné. Rien que le fait de prendre cette initiative met mal à l’aise beaucoup de personnes. Et pourtant, c’est un parcours indispensable si vous êtes un couple marié et que vous avez des enfants. Et même s’il n’y a pas de victimes collatérales entre vous, comme le cas de couple non marié, il est toujours bénéfique d’essayer de tout reconstruire.

Mais comment ? II ne s’agit pas de fermer les yeux sur cette faute grave de votre partenaire a commis. Non, il s’agit plutôt d’affronter le problème, d’en parler face à face et sans retenue et d’essayer de le solutionner.

Avec la méthode Florence, vous apprendrez à gérer les problèmes de couple, à provoquer de nouvelles envies chez votre partenaire et ainsi à élaborer de nouveaux projets ensemble. Le but est de toujours aller de l’avant.Le partenaire infidèle comprendra le mal qu’il a fait et essaiera alors de plaire à nouveau à sa/son compagne.

Ce n’est pas un parcours facile certes, mais avec le temps, tout peut se guérir. Les couples ayant suivi ce programme de Florence, coach amoureux et de couple, se disent satisfaits de la nature positive de leur nouvelle relation amoureuse.

Il faut se donner une chance

Dans un couple, l’infidélité reste un faux pas difficile à pardonner, mais pas impossible à réaliser. En effet, beaucoup sont sous le choc. Dans leur douleur, ils pensent ne pas pouvoir se relever, et encore moins pardonner le mal qu’ils endurent. Mais le coach Florence l’indique parfaitement bien. Tous les problèmes de couple sont en effet résolus grâce à l’initiative de l’un des partenaires. Ce qui veut donc dire que rien n’est impossible et que l’on peut parfaitement retrouver la bonne relation que l’on avait avant cet incident d’infidélité.

Ce qu’il faut faire réellement pour rétablir la confiance dans votre couple :

  • Ne mentez jamais à votre conjoint.
  • Communiquer clairement tous les jours.
  • Acceptez le fait que votre partenaire souhaite connaître tous les détails.
  • Parlez avec votre conjoint tous les jours du travail.
  • Toujours être à l’heure.
  • Prenez le temps de rassurer votre conjoint s’il se sent insécurisé.
  • N’oubliez pas de faire une bonne chose chaque jour pour votre conjoint.
  • Montrez votre affection au conjoint régulièrement.
  • Faites une activité amusante chaque semaine avec votre conjoint.
  • Soyez particulièrement patient avec votre conjoint.

Et si vous commencez à exagérer ou à mentir, demandez-vous pourquoi vous le faites. Êtes-vous généralement une personne indigne de confiance ? Avez-vous peur de la réaction de votre conjoint à la vérité ? Est-ce une mauvaise habitude ? Répondez honnêtement et travaillez dessus.

N’hésitez pas à contacter le coach pour suivre ce programme de reconstruction de couple. Sauver son couple après une infidélité est une chose à la portée de tout un chacun. Contactez dès maintenant Florence, la fondatrice de Love Intelligence.

Leave A Response