Libertinage : sur quel site aller pour se faire plaisir ?

septembre 27, 2017 No Comments »

Que ce soit en direct ou sur internet, les rencontres libertines sont souvent mal vues. Les lieux d’échanges traditionnels commencent peu à peu à intégrer cette catégorie dans les rencontres proposées, mais peu de personnes osent s’y inscrire. Le libertinage est, aujourd’hui encore, une pratique sexuelle peu courante.

Pour donner une chance à ses adeptes de trouver des partenaires qui partagent les mêmes passions, quelques plateformes spécialisées dans la carre libertine ont vu le jour. Force est pourtant de constater que parmi ces sites se glissent de faux réseaux, dangereux et peu recommandables. Une question se pose alors : sur lesquels s’inscrire pour se faire plaisir, tout en minimisant les risques ? Pour répondre à cette question, certains critères sont à observer. Voici lesquels.

Se renseigner sur la fiabilité du site

Cette première manœuvre doit devenir un réflexe avant de penser à créer un profil sur un site de carre libertin. Sur internet, la fiabilité d’une plateforme de libertinage ne peut se constater par le biais des descriptions alléchantes, destinées à attirer les plus pressés. La bonne précaution consiste à rechercher des avis de personnes ayant déjà essayé les services du site. Préparez-vous à ne pas toujours trouver des revues positives sur ces lieux d’échange. Les informations que les internautes laisseront concerneront autant leur ressenti général que le déroulé de leurs rencontres.

Évaluer la discrétion et la pertinence des rencontres

Chaque site de carre libertin adopte une politique différente quant à la discrétion des rencontres. En principe, chaque membre accepte de respecter l’anonymat et/ou la vie privée des autres libertins inscrits. La pertinence des rencontres est aussi à prendre en compte, car un bon site de libertinage doit être en mesure de proposer des échanges divers et variés. La présence de sous-catégorie peut être une bonne chose, dans la mesure où elle permet de filtrer les recherches.

La qualité des rencontres dépend en grande partie de ces deux éléments. Il est possible de trouver des plateformes sur lesquelles les chats ne représentent pas les seules alternatives de discussion. Ce type de carre libertin donne ainsi la possibilité d’envoyer des photos et/ou des vidéos en privé. La démarche vient pimenter les rencontres, dont l’intensité peut rapidement aller crescendo.

Attention aux spams

Comme la plupart des plateformes de rencontre, les sites libertins ne sont pas à l’abri des spams et autres onglets intempestifs pouvant vous mener vers des liens suspects. Retenez qu’un site sérieux va exclure, au pire limiter l’affichage de portails pouvant nuire à l’expérience de ses membres. Le carre libertin fait partie des rares à ne pas inclure de spams. On vous a décortiqué le site ici.

Leave A Response