Site de rencontre

Belles Japonaises ou magnifiques Thaïlandaises ?

Vous êtes attiré par les beautés originaires d’Asie plutôt que par les belles Européennes ? Si c’est cas, nous sommes deux à être intéressés par les fleurs de l’Orient. S’il faut choisir entre les femmes d’Asie, je pencherai pour une belle Chinoise ou une charmante Coréenne.

Maintenant, si on m’invite à choisir entre une Japonaise et une Thaïlandaise, je dois d’abord peser le pour et le contre. Pour cela, je prendrai d’autres critères que la beauté afin de ne pas regretter mon choix.

Une Japonaise si j’ai une aisance financière

Eh oui ! Dès qu’un Occidental débarque au Japon, les Japonaises scrutent sa manière de s’habiller, son élégance et son charme. Sachez qu’elles sont attirées par les Européens, mais surtout par ceux qui sont riches. Si vous ne figurez pas dans cette catégorie sociale, passez votre chemin, car vous risquez de vous faire jeter. Par contre, si vous avez le moyen de satisfaire les caprices de votre belle ne serait-ce que quelques jours suivant votre rencontre d’une jolie japonaise, vous pouvez vous lancer sans souci. Le but ici est de gagner son cœur et de faire en sorte qu’elle vous accepte comme vous êtes.

La plupart des Japonaises pensent à leur avenir et ne sortent qu’avec des hommes diplômés ayant un statut professionnel élevé ou qui sont dans l’entrepreneuriat. Si vous n’avez pas ces atouts alors que vous êtes décidé à gagner le  cœur d’une beauté nippone, n’hésitez pas à louer une voiture de luxe pour faire bonne impression. Sacrifiez votre budget pour quelques jours ; le temps qu’elle se rende compte de votre vraie valeur. Elle s’attachera à vous si elle est convaincue que vous êtes un homme qui a l’avenir devant lui. Si vous parvenez à faire craquer une belle Japonaise, vous pouvez vous féliciter, car non seulement les Japonaises sont mignonnes, mais elles sont très ouvertes d’esprit.

Une jolie Thaïlandaise si les femmes possessives ne me dérangent pas

Inutile de vous dire à quel point les Thaïlandaises sont jolies. Si vous accordez une grande importance à la beauté physique, c’est une jolie Thaïlandaise qu’il vous faut, mais encore faut-il réussir à en séduire une. Pour ma part, je préfère de loin les Japonaises. En effet, les femmes originaires de la Thaïlande ne craquent que pour les beaux mâles. Vous avez beau à être riche, mais les « beaux gosses » finissent toujours par vous devancer.

Lorsque vous débutez une relation avec une Thaïlandaise,  préparez votre portefeuille, car vous allez devoir dépenser sans qu’elle vous le demande. En effet, une Thaïlandaise est très romantique et elle adore passer du temps avec son amoureux. Les soirées ciné, les dîner en tête à tête et toutes activités que font les couples seront alors au rendez-vous. Vous allez devoir vous y conformer afin d’impressionner votre belle.

Une fois qu’elle est éprise de vous, attendez-vous à des crises de jalousie. Oubliez les soirées entre potes sauf si vous l’emmenez.  Si elle vous laisse libre alors que vous êtes ensemble, sachez qu’elle n’est pas amoureuse de vous et reste avec vous uniquement par intérêt. Si une telle situation survient, changez de disque avant de vous faire plaquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.