3 avantages à faire l’amour avec une femme plus âgée

avril 27, 2015 No Comments »

eiieFaire l’amour avec une femme plus âgée figure en bonne position parmi les fantasmes les plus fréquents chez les jeunes hommes. Également chez les femmes mûres, faire l’amour ou entretenir une relation extra conjugale avec un homme beaucoup plus jeune est un fantasme récurrent. Pour chacun d’eux, ce type de relation présente des avantages personnels. En ce qui concerne les jeunes hommes, voici trois avantages à faire l’amour avec une femme plus âgée.

Le fantasme du toy boy

Au-delà du fait de faire réellement l’amour avec une femme mûre, un autre fantasme persistant chez les jeunes hommes est celui de servir d’objet sexuel à une femme, en l’occurrence une femme plus âgée. Ce type d’homme s’appelle un toy boy ou littéralement « garçon jouet ». Dans cette relation qui peut être très excitante pour l’un comme pour l’autre, le jeune homme est une proie constante, et la femme mûre, sa prédatrice. Plusieurs hommes se plaisent à ce jeu et c’est en partie ce qu’ils recherchent dans la relation sexuelle avec une femme plus âgée. Tous deux donnent priorité à une chose dans leur relation, le plaisir sexuel. Ce qui n’est pas forcément le cas avec les jeunes filles. Dans sa relation avec une jeune fille de son âge, le jeune va rapidement se rendre compte des limites dues à l’implication des sentiments. Pour donc assouvir ses pulsions sexuelles, il devra donc s’armer de patience et montrer patte blanche.

La formatrice

En effet, un autre point important de la relation entre un jeune homme et une femme plus âgée, du point de vue sexuel est l’expérience. La femme mûre « en a déjà vu ». Au lit, elle est donc plus patiente et plus compréhensive que la jeune fille. Par ailleurs, elle ne lui mettra pas la pression, car elle n’attend pas d’exploit en particulier. Elle sait exactement ce qui lui donne du plaisir et saura le guider pour qu’il lui donne en retour. En peu de mot, elle lui apprendra à faire l’amour et à donner du plaisir à une femme. L’expérience de la femme âgée sur le plan sexuel est donc un point qui fascine et attire véritablement les jeunes hommes. Ils en apprennent bien plus qu’avec une jeune fille de la même génération, simplement et surtout point très important, sans tabou. En effet, au lit, le jeune découvrira très rapidement qu’une femme mûre est beaucoup plus ouverte et expressive, prête à partager son expérience du jeu sexuel.

Une intimité plus profonde et sécurisée

Au lit, une femme âgée saura se montrer plus douce, compréhensive et patiente. Cette dimension et cette profondeur dans la relation sexuelle peuvent être totalement absentes chez certaines jeunes filles. Dans ce cas, un jeune marqué par une telle expérience s’attachera davantage à sa partenaire plus âgée. Par ailleurs, cette relation lui procura plus de sécurité. Il ne craint pas par exemple l’annonce soudaine d’une grossesse non désirée ou toute autre forme de pression ; il sait d’avance que ce type de scénario à peu de chance de se produire, alors il vit mieux sa relation sexuelle avec la femme âgée.

Un peu de lecture complémentaire sur ce qui pourra la faire fantasmer ;)

http://www.commentfairelamour.co/top-5-des-fantasmes-masculins/
http://www.faire-l-amour.info/les-secrets-des-preliminaires-reussis-techniques-et-conseils/

Leave A Response