Travailler son corps pourrait-il faire revenir son ex ?

février 3, 2016 No Comments »

Travailler-son-corps-pourrait-il-faire-revenir-son-exVotre copine vous a quitté et vous avez le blues ? Bien évidemment, avec cette déception amoureuse vous pourriez envisager de boire de l’alcool toute la journée, ou manger de la malbouffe, assis devant la télévision en vous se sentant désolé pour vous-même.

Toutefois si cette réaction est normale après une rupture, elle risque de vous être néfaste et de causer quelques désagréments, comme un ventre qui gonfle à cause du stress.

Aussi, il est préférable de penser à une solution qui vous aidera à résoudre cette situation. En particulier, si vous désirez récupérer votre ex. Un des moyens de la reconquérir est de transformer votre corps, afin de susciter son désir.

Il faut se remettre sur les rails

L’une des principales choses à faire, en plus de trouver la raison pour laquelle elle vous a quitté, est de vous remettre sur les rails. Cela vous permettra de retrouver de la confiance. Vous devez donc redevenir l’homme dont elle était tombée amoureuse. Car quoi que vous pensiez, il a dû y avoir une raison pour laquelle elle est partie. Une raison qui a causé que son attirance envers vous ait disparu, sinon vous êtes peut-être devenue ennuyant.

Vous avez besoin de vous remettre émotionnellement, de cette manière vous ne serez pas instable, désespéré, boulimique ou encore stressé. Si vous évitez ces troubles, vous éviterez d’avoir un ventre qui gonfle, comme l’indique ce site. De plus, ces troubles risquent de vous rendre peu attirant pour toute femme et votre ex-petite amie. Aussi, vous devez vous améliorer à l’intérieur et à l’extérieur.

Si vous manquez de confiance, vous avez besoin d’améliorer cet aspect de votre personnalité, que ce soit pour vous ou pour votre ex-petite partenaire. La confiance est l’une des choses que les femmes considèrent comme étant attirantes chez un homme, et certainement que votre ex-petite amie veut que son petit ami ait cette qualité. La confiance est un must.

Prenez soin de votre corps et transformez-le

En général, les femmes n’ont pas d’attirance sexuelle envers un homme qui ne prend pas bien soin de lui. Si vous voulez être attirant rapidement, vous devez perde ces kilos en trop au niveau de votre ventre. Augmentez votre masse musculaire, commencez à couper vos cheveux, ou essayez une nouvelle coupe. Et bien évidemment, lavez-vous pour avoir une odeur corporelle agréable. Généralement, en prenant soin de votre apparence physique vous aurez bien plus de chance d’attirer une femme.

Pratiquer une activité physique, vous fera non seulement perdre vos kilos superflus, mais améliorera aussi la définition de vos muscles. Ce qui fait que vous aurez une meilleure silhouette. Vous pourrez aussi vous sentir mieux dans votre peau et cela va augmenter votre confiance, ainsi que votre charisme et votre sex appeal.

Si vous commencez à changer, en prenant soin de votre corps et votre apparence en général, votre ex-petite amie remarquera que vous avez commencé à vous améliorer. Lorsque vous entamerez votre transformation, elle remarquera que d’autres filles vous prêteront plus d’attention et que vous êtes bien plus attirant qu’avant. Car oui les corps musclés ont les faveurs de ces dames, qui en font souvent un fantasme.

Aussi, ne vous laissez pas aller. Fixez-vous des objectifs réalisables et réalisez-les pour transformer votre corps et avoir plus de chance que récupérer votre ex. Un corps plus musclé en plus d’être plus désirable, donnera aussi un sentiment de sécurité aux filles, qui se sentiront mieux en votre présence. En outre, si vous avez des ressentiments, ou de la vis-à-vis de votre rupture, canalisez cette énergie et transformez-la en source de motivation, lors de vos exercices de musculation. Ainsi, en sortant de la salle de sport vous aurez l’esprit plus tranquille.

Bien manger, pour avoir une musculation bien dessinée

Le secret pour avoir une musculation bien dessinée, c’est de manger des aliments sains de manière équilibrée, en addition à vos exercices de musculation et de cardio qui serviront à bruler les mauvaises graisses. En ce sens, vous devez privilégier les aliments riches en protéines (œufs, poisson, poulet, viandes rouges maigres), les légumes et les fruits. N’oubliez pas de bien vous hydrater régulièrement, avant, pendant et après vos séances de sports.

Vous devez mettre de côté les aliments d’origine industrielle, qui sont souvent trop gras, trop sucrés ou bien trop salés. Ces aliments favorisent le stockage des mauvaises graisses, et sont une des principales causes du surpoids. En mangeant ainsi, vous optimisez les apports en nutriment pour votre corps, qui les assimilera plus facilement lors de votre digestion.

Pour conclure

Oui, le fait de travailler son corps peut devenir un atout pour reconquérir son ex-partenaire. Cependant, cette décision doit être motivée par de bonnes raisons et motivation. Parce que transformer son corps, c’est investir du temps, de l’énergie. En addition, c’est aussi un engagement qui peut être difficile mentalement et physiquement.

Leave A Response