Passez une soirée inoubliable avec la communauté transsexuelle

janvier 3, 2018 No Comments »

L’univers transsexuel est un univers passionnant, où les membres sont aussi soudés l’un que l’autre. Il suscite souvent la curiosité de chacun d’entre nous tout en attirant de nouveaux membres. Étant en pleine mutation, la société n’a presque plus aucun pouvoir direct sur cette communauté.

Un ou une Trans ?

L’univers trans demande une grande ouverture d’esprit afin de comprendre le parcours des personnes que vous rencontrez.

Un Trans est une personne née femme qui adopte une identité de genre masculin, tandis qu’une Trans est née homme qui adopte une identité de genre féminin.

Les plus « extrêmes » vont jusqu’à avoir recours à la chirurgie et à la prise d’hormones, afin d’adapter leurs corps au sexe d’appartenance.

Les plus « soft » s’en tiennent aux comportements et aux pratiques vestimentaires.

Approchez un trans sur un site de rencontre

La manière la plus simple d’approcher un transsexuel sur Paris reste Internet et ses sites de rencontres. Bonne nouvelle ! Cette pratique ne peut que s’amplifier au fil des années.

La raison est tout aussi simple. Les trans sont souvent victimes de menaces et d’agressions en tout genre. Ainsi, elles se font discrètes et préfèrent se rendre sur des sites de rencontres, où elles sont sûres de rencontrer des hommes qui les acceptent comme elles sont. Cela leur permet également d’identifier les personnes sérieuses des gros lourds.

Malgré la pluralité des plateformes, deux sites de rencontres trans sont les plus recommandés. Le premier est expressément orienté en aventure d’une nuit, tandis que l’autre est destiné aux personnes qui entrevoient la possibilité d’une relation sérieuse sur du long terme. Pour plus d’informations, ca ce passe par ici

Il est ainsi conseillé de bien choisir le site sur lequel s’inscrire au risque de se faire bannir.

Accostez le profil que vous avez choisi sur le site et entamez une discussion à cœur ouvert. Apprenez à vous connaître, à vous plaire et n’oubliez pas les jeux de séduction.

Pimentez votre couple en assistant aux soirées trans sur Paris

Paris, capitale de la France, organise plusieurs soirées trans. Profitez-en pour inviter votre partenaire et le mettre dans l’ambiance. Vous pourrez ainsi mieux la connaître, et obtenir plus de sa part en vous imprégnant de son univers. Si vous êtes novice, votre partenaire Trans appréciera une invitation chez Escualita, organisée toutes les semaines à des horaires fixes. Vous le remarquerez, l’ambiance y sera chaude. Aussi, ce qui fait la particularité des boîtes trans, c’est que tout le monde y vient pour se divertir. Si vous tâtez encore le terrain, les clubs vous sont ouverts. Une bonne méthode pour connaître les habitudes des trans, ainsi que leur attirance. Ce qui est très important.

Vous pouvez également l’inviter à boire un verre dans un endroit calme et romantique, pour que votre partenaire se sente vraiment femme. D’ailleurs, la capitale compte une dizaine de bars convenables pour un trans dating. Pourtant, deux sortent du lot : la Champmeslé lé et le Raidd Bar. Enfin, n’oubliez pas les endroits romantiques, car la capitale n’en manque pas !

Leave A Response