Amour

Votre homme est nul au lit ?

Votre homme est nul au lit ? Et oui comme vous pouvez le constater cela n’arrive pas qu’aux femmes nulles au lit. En effet il arrive que certains hommes soient nuls au lit.

Mais que signifie : nul au lit ?

Tout d’abord, il faudrait définir précisément ce que veut dire nul au lit. En effet on pourrait se demander ce que signifie nul au lit ?  Car un homme peut être nul au lit par rapport à quoi ? Par rapport à un standard ?  Existe-t-il des hommes meilleurs au lit que d’autres ?

Votre homme doit avant tout répondre à vos attentes et à vos souhaits.  La compréhension de vos attentes et certainement l’étape la plus compliquée pour un homme. En effet, chaque famille différente, chaque femme à des zones sensibles propres à elle-même et des attentes bien particulières quant à l’activité dans un lit.  Il est d’ailleurs très difficile bien souvent pour un homme de trouver et définir précisément quelles sont ces attentes. Voilà pourquoi on dit souvent qu’il faut en parler, en parler permettra de pouvoir définir ensemble ce qui va et ce qui ne va pas. À partir de la vous verrez que tout ira mieux.

Que faire si mon homme est nul au lit ?

Si votre homme est vraiment nul au lit (selon vous), il exige des solutions. Tout d’abord il faudra en parler avec lui directement. Rien ne sert de le brusquer, cela ne fera que empirer les choses.  La plupart des situations s’arrangent simplement en en parlant. Et cela est d’ailleurs valable dans de nombreux cas de figure et de nombreuses situations diverses et variées…

Si vous voyez que la situation ne s’arrange pas, alors il faudra aller consulter une personne compétente à la matière, c’est-à-dire un sexologue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.