Site de rencontre

Les sites de rencontres de niche sont-ils mieux ?

On parle souvent des sites de rencontres généralistes, dédié aux célibataires en tout genre. Mais sont-ils réellement bien ? Sont-ils adaptés à vos besoins et/ou vos envies ? Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe des sites de rencontres dit de niche. Aujourd’hui on va vous en dire un peu plus sur le sujet et vous donner quelques explications.

C’est quoi un site de rencontre de niche ?

Vous connaissez surement les sites généralistes. Qui s’adressent à un public très large. Pas de tranche d’âge, pas de genre, d’orientation ou encore de style. Tout le monde est accepté peu importe son statut, et autre.

A l’inverse on a les sites de rencontres généralistes. Qui eux donc, s’orientent et visent uniquement une catégorie de personne. Cela peut être les seniors, les gays, les bruns, les grands, les timides et bien d’autres. En outre, seul une catégorie de personne y est accepté.

L’avantage des rencontres ciblés !

Encore mieux que les rencontres par affinités, les rencontres ciblés, sur des sites de niche donc, permettent de trouver des personnes ayant exactement les mêmes besoins que vous.

Ils ont tous la même passion, ou le même âge, même conviction ou encore même style. Sur les sites généralistes on trouve de tout, et bien que plus y est de monde plus vous avez de chance de rencontrer des gens, ce n’est pas dit que cela colle ! Si vous êtes un gothique en recherche d’une emo, il sera plus simple de se rendre sur un site de rencontre gothique et emo !

De la même manière on trouve des sites pour tous les gouts, tous les genre et toute les envies.

L’inconvénient des sites généralistes !

Comme dit dans le paragraphe précédent, les sites généralistes ont bien plus d’inconvénients que l’on ne le pense. Déjà parce qu’au final tout le monde s’y inscrit.

Vous qui cherchez du sérieux, vous risquez de tomber sur quelqu’un qui cherche de l’éphémère. Vous qui ne vivez que par votre religion vous risque de tomber sur des athées.

Bref, s’il y a plus de monde, cela ne veut pas forcément dire que vous ferez plus de rencontres.

En outre et pour conclure, cela dépend de ce que vous préférez, la quantité ou la qualité ?!

Si vous préférez la qualité, ne pas perdre de temps, et être sur de trouver le bon partenaire, alors trouvez le site de rencontre de niche qui vous correspond, généralement en tapant rencontre + votre besoin/envie, vous trouvez un site qui vous correspond.

 

Et toi, préfères-tu les sites de rencontres de niches ou les généralistes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.