Est-il amoureux ? Les cinq signes qui ne trompent pas

décembre 2, 2015 No Comments »

amoureuxC’est bien connu, les hommes sont souvent moins démonstratifs en amour que les femmes. Pour savoir si votre homme vous aime toujours, certains signes ne trompent pas. Vous aimeriez pouvoir détecter le comportement d’un homme amoureux ? Suivez le guide, vous verrez que finalement ce n’est pas si compliqué.

Suivez son regard, vous êtes sa lumière

Ne dit on pas les yeux sont le reflet de l’âme ? Le regard trompe rarement, alors faites attention à sa façon de vous regarder. Comparez avec la manière dont il regarde les autres personnes autour de lui, vous verrez la différence tout de suite. Vous comprendrez alors qu’il ne voit que vous. Par ailleurs, il a toujours un petit sourire quand il vous voit ou vous regarde, puis ces yeux se mettent à briller.

Il est protecteur, même dans les situations les plus banales

Dans le comportement d’un homme amoureux, il y a ce besoin constant de protéger celle qu’il aime. Il prendra toujours les devants dans les situations difficiles, et vous évitera de vous exposer au danger. Même si le problème n’est pas des plus significatifs, il aura toujours une attention afin que vous vous sentiez mieux.

Il est serviable et toujours attentif

Si votre homme est amoureux, il est aux petits soins avec vous. Petits déjeuners au lit, il se propose pour faire la cuisine à votre place si vous êtes fatiguée, et il répond toujours présent dès que vous appelez à l’aide. N’imaginez pas non plus que Monsieur va courir dès que vous vous cassez un ongle, il ne faut pas exagérer mais il sera quand même là pour vous.

Il est patient et tolérant

En effet, un homme amoureux sait facilement se montrer patient avec vous. Non seulement, il accepte avec le sourire tous vos petits caprices, mais également il accepte volontiers vos défauts. Avec lui, vous ne vous sentez pas complexée le moins du monde. A ne pas prendre au premier degrés Mesdames, si vous faites des crises toutes les 5 minutes, c’est normal qu’il vous ignore ou vous envoie balader, ce n’est pas qu’il ne vous aime pas.

Il veut vous plaire et plaire à votre entourage

En effet, en faisant attention au comportement d’un homme amoureux, vous remarquerez tout de suite qu’il est prêt à tout pour vous plaire. Mais, il cherche également à plaire à votre entourage. Ainsi, il attache beaucoup d’importance à vos avis et appréciations.

Comprendre le comportement d’un homme amoureux n’est pas toujours aussi facile, certains hommes ont plus de mal à montrer leurs sentiments, c’est pour cela qu’il faut les aider à s’ouvrir, et ne pas directement lui faire du rentre-dedans avec des : “Mais pourquoi lui il fait ça et pas toi ?”, “Tu as vu, lui au moins…”… Prenez votre mal en patience et montrez lui, s’il vous aime les efforts suivront.

Leave A Response